Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2023 2 31 /10 /octobre /2023 07:00
Halloween

   Ce fut une Fête Gauloise où les Druides rallumaient le Feu Sacré,        pour honorer le dieu du Soleil !

Maintenant nos chérubins viennent sonner à la porte en criant : « Trick or treat ! » … … …

Ce qu’ils veulent c’est recevoir des gâteries, que va-t-on bien pouvoir leur donner ???

Douceurs ou friandises, ils nous regarderont comme une bonne fée …

Sinon soupe à la grimace, ils nous traiteront de méchante sorcière !!!

Alors gardons encore le Feu Sacré malgré l’heure d’hiver …

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comme à Noël, on n'en parle plus que pour les jouets, les cadeaux, les repas, tout ce qui scintille, asi es la vida !
Répondre
M
Devenir sorciers et sorcières juste pour un soir c'est sans doute attraper un peu de bonheur...<br /> Alors allumons nos citrouilles avec des sourires de lumière
Répondre
M
Fête un peu étrange en effet ....
Répondre
S
une fête un peu bizarre avec toutes ces araignées, sorcières mais vivent les soupes oranges ,j'aime beaucoup le potimarron
Répondre

Présentation

  • : Les aquarelles de Marie-Luce
  • : J’aime les fleurs et toutes les couleurs de la Nature !!! Comme j’ai toujours adoré dessiner, je me suis mise à peindre (aquarelle & acrylique) … N’étant encore que peintre « amateur », je vous montre sur ce blog toutes mes réalisations afin que, par vos critiques, vous puissiez m’aider à progresser dans cet art, qui est devenu ma passion !!!
  • Contact

Recherche

Liens