Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2023 7 02 /07 /juillet /2023 06:00

L’île de Ré,

la plus magnifique des lumières éclaire

ses villages de pêcheurs aux venelles étroites

toutes fleuries de roses trémières,

ces roses d’outre-mer que les marins

auraient ramenées de contrées lointaines ...

 

Roses trémières

Grappes de fleurs
A l'assaut des murs soleil
Splendeur de l'été

Sourires fleuris
En pétales étoilées
Amour de la vie

Elles ont la fragilité
D'un voile d'éternité
Et les couleurs
Des pays du soleil

d'après Marie Minoza

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les aquarelles de Marie-Luce
  • : J’aime les fleurs et toutes les couleurs de la Nature !!! Comme j’ai toujours adoré dessiner, je me suis mise à peindre (aquarelle & acrylique) … N’étant encore que peintre « amateur », je vous montre sur ce blog toutes mes réalisations afin que, par vos critiques, vous puissiez m’aider à progresser dans cet art, qui est devenu ma passion !!!
  • Contact

Recherche

Liens