Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2023 5 27 /10 /octobre /2023 06:00

                  Tombent, tombent les feuilles rousses
                      J’entends la pluie sur la mousse.

                  Tombent, tombent les feuilles molles
                      J’entends le vent qui s’envole.

                  Tombent, tombent les feuilles d’or
                      J’entends l’été qui s’endort

                        Pernette  CHAPONNIÈRE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
la forêt toute belle de multiples couleurs
Répondre
E
Bonjour Marie-Luce. Ta forêt rousse est bien jolie. Bonne journée
Répondre
S
la forêt s'habille de rousseur mais c'est si beau à regarder
Répondre

Présentation

  • : Les aquarelles de Marie-Luce
  • : J’aime les fleurs et toutes les couleurs de la Nature !!! Comme j’ai toujours adoré dessiner, je me suis mise à peindre (aquarelle & acrylique) … N’étant encore que peintre « amateur », je vous montre sur ce blog toutes mes réalisations afin que, par vos critiques, vous puissiez m’aider à progresser dans cet art, qui est devenu ma passion !!!
  • Contact

Recherche

Liens